Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plus grand maître Marabout LEWE
25 octobre 2022

Retour affectif par la Magie Blanche

photos (100)

C'est avec un plaisir non dissimulé, que je vous rends compte comme prévu du
travail de Magie Blanche que vous avez effectué il y a exactement un mois. Les
résultats des rituels affectifs sont probants vous êtes vraiment formidables !

-La première semaine, j'ai la surprise des regards furtifs.

-La deuxième semaine, il ya eu un très bon contact téléphonique qui n'avait pas
lieu d'être, c'est comme cela que je l'ai perçu.

Avec aussi une nouvelle façon de se comporter avec moi puisque je la connais
bien pour l'avoir constaté en famille ces dernières années. Comme exemple
flagrant : elle me tient tendrement par l'avant-bras quand elle me raconte
quelque chose, alors qu'elle ne le faisait pas avant.

Ceci, la troisième semaine.

Enfin, la dernière semaine, j'ai remarqué qu'elle a changé de place à table en
famille elle se met en face de moi ou à côté. Elle porte depuis peu des
décolletés plus échancrés.

Là où je suis vraiment très agréablement surpris, c'est qu'elle ne "souffle"
plus ou ne me contredit plus comme par le passé, quand elle n'est pas d'accord
sur un sujet avec moi. Car elle a quand même au départ un caractère bien trempé.

Nous avons beaucoup de fou rire ensemble et elle s'adresse souvent à moi avec
plus d'attention qu'auparavant.

J'ai appris il y a quelques jours par une personne proche de nous, qu'elle était
bien dans sa situation actuelle.

CONTACTS

Courriel : lewecontact@gmail.com

Contact / Whatsapp : +229 68 35 85 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plus grand maître Marabout LEWE
  • Le plus grand maître Marabout LEWE. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et de la magie blanche. Contact / Whatsapp : +229 68 35 85 11 Email: lewecontact@gm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité